🎥 Thorgan Hazard encore décisif, Julien Duranville s'offre un festival : les Belges de Dortmund à la fête

Les rencontres de préparation se suivent et continuent à sourire aux Belges de Dortmund. De bon augure pour la saison prochaine.

Une victoire 1-2 dans les dernières minutes face à Erfurt, pensionnaire de quatrième division allemande : Dortmund ne s'est pas montré très convaincant lors de cette nouvelle rencontre de préparation. Mais individuellement, nos Belges ont montré qu'ils étaient en forme.

Le Borussia a débuté avec Thomas Meunier et Julien Duranville comme titulaires. Ils ont assisté à l'ouverture du score des locaux à la 23e avant de faire partie de la vague de changements au repos. Suffisant toutefois pour que Duranville ait le temps d'étaler sa facilité ballon au pied.

— Belgium Touch 🇧🇪 (@BelgiumTouch) July 22, 2023

Monté au jeu pour le deuxième acte, c'est bien Thorgan Hazard qui évite à Dortmund le faux pas en égalisant sur un contre à dix minutes de la fin, avant de servir Marius Wolf pour le 1-2 dans la foulée. De quoi faire monter son bilan à 3 assists et 1 but en trois rencontres de préparation. Revenu de son prêt au PSV sans beaucoup de perspectives de temps de jeu, Thorgan continue de marquer des points.

Plus de news