Après la défaite contre Genk, le coach du RWDM annonce deux arrivées

Pour la première de Claudio Cacapa sur son banc, le RWDM s'est incliné 0-4 face au Racing Genk.

En conférence de presse d'après-match, Cacapa reconnaissait logiquement la supériorité de Genk. 

"On a joué contre une équipe prête, qui va jouer le titre", a déclaré le coach du RWDM. "Il y a eu du positif offensivement. Dans les 30 premières minutes, on a eu 2-3 occasion. Après, si on arrive à mettre au fond l'une de ces occasions, et ce que cela change le match ?" 

"Le contexte n'était pas facile pour les joueurs", a continué le coach, qui a remplacé Euvrard récemment. "Nous avons fait du bon travail, il y a des bonnes choses sur lesquelles travailler. Je prefère remonter la pente petit à petit. Je pense que cela portera ses fruits." 

Cacapa ne s'y trompe pas : l'effectif du RWDM est en pleine mutation. D'ailleurs, le coach a annoncé que des nouveaux renforts arriveront incessamment sous peu. "Bien sûr que nous attendons des renforts. Deux arriveront cette semaine. Le groupe vit bien, mais nous avons besoin de renforts." 

{READALSO}Notamment, le club va accueillir Segovia, que Cacapa a connu de Botafogo. "On a travaillé ensemble pendant deux semaines. C'est bon joueur, avec un bon pied gauche. Il sait casser des lignes", a expliqué le T1 du RWDM. 

Plus de news