"Troisième dans la hiérarchie"

© photonews

domenico Tedesco a une nouvelle fois choisi de se passer de Maxim De Cuyper pour les rencontres des Diables Rouges face à l'Autriche et la Suède.

Domenico Tedesco n'a pas réservé de grandes surprises vendredi après-midi lors de sa sélection pour les Diables Rouges. Mandela Keita est le seul nouveau nom. Maxim De Cuyper a également été mentionné, mais doit patienter.

"Maxim De Cuyper était dans la pré-sélection de 36 joueurs, tout comme Zinho Vanheusden", a révélé Tedesco lors de sa conférence de presse. "De Cuyper est le troisième choix à ce poste après Arthur Theate et Olivier Deman", souligne Tedesco. De Cuyper a déjà pris un excellent départ cette saison avec le Club Bruges. En huit matchs de Jupiler Pro League, il a déjà accumulé cinq passes décisives. Dimanche dernier, il a même offert le premier but à Andreas Skov Olsen contre STVV, un match qui s'est terminé sur un score de 1-1.

Par ailleurs, la non-sélection d'Arthur Vermeeren suscite également des remous. Tedesco explique que le milieu de terrain d'Antwerp ne correspond pas au profil actuellement recherché par les Diables Rouges.

Plus de news