Jürgen Klopp a hâte de retrouver l'Union pour "boire une bonne bière" avec un Saint-Gillois

Jürgen Klopp a hâte de retrouver l'Union pour "boire une bonne bière" avec un Saint-Gillois
Photo: © photonews

Jürgen Klopp est arrivé au Lotto Park pour y défier l'Union Saint-Gilloise. Les Reds abordent le match de manière assez décontractée.

Déjà assuré de la première place, Liverpool est à Bruxelles avec un groupe remanié. En conférence de presse, Jürgen Klopp a confirmé qu'il allait faire tourner : "J’ai la chance d’avoir un gros noyau. Il y a encore un bon mélange d’expérience et de jeunes joueurs. En Ligue des champions, nos derniers matchs de groupe étaient souvent encore importants. C’est différent maintenant, mais cela ne signifie pas que nous ne jouerons pas le coup". 

L'entraîneur des Reds est plein d'admiration pour l'Union Saint-Gilloise : "Ils m'ont laissé une bonne impression au premier match, avec beaucoup de bons joueurs. Chaque année, ils ont perdu des joueurs importants, mais ils ont toujours réussi à les remplacer. C’est impressionnant". 

Klopp s'apprête également à retrouver son compatriote Alexander Blessin, qu'il a déjà croisé en tant que joueur : "Je boirai volontiers une bonne bière avec lui après le match, ce qui est la tradition en Allemagne. Bien que je ne puisse pas manquer l’avion pour Liverpool. Auparavant, nous jouions l’un contre l’autre, mais je peux vous assurer qu’aucun de nous n’a laissé une grande impression à l’époque », a-t-il rigolé, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. Blessin prendra-t-il sa revanche par rapport au match aller ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news