Réaction Anderlecht a subi 4 (!) blessures face au Cercle : "J'espère que ce n'est pas à cause de ça !"

Antoine Bourlon depuis Anderlecht
| 0 réaction
Anderlecht a subi 4 (!) blessures face au Cercle : "J'espère que ce n'est pas à cause de ça !"
Photo: © photonews

Anderlecht entame sa trêve hivernale avec un sentiment mitigé. Les Mauve et Blanc ont certes gagné 2-0 face au Cercle ce mercredi, mais ont eu 4 joueurs blessés.

Brian Riemer n'en revenait pas ses yeux. Quatre joueurs en un seul match qui sortent sur blessure. "Non, je n'ai jamais vu ça. Dolberg a reçu un coup ; Sardella s'est blessé aux ischio-jambiers ; Delaney semble également souffrir d'une blessure musculaire ; et Rits était déjà incertain avant le match en raison d'un problème musculaire", soupire le coach d'Anderlecht. 

"Rits a déclaré à la mi-temps qu'il pouvait continuer mais qu'il n'était qu'à 80 %. Cela ne semblait pas correct et nous l'avons donc également remplacé. La trêve hivernale est arrivée au bon moment. Cela n'a pas semblé trop grave. Nous espérons qu'ils seront tous de retour pour le camp d'entraînement en Tunisie."

Le terrain du Lotto Park d'Anderlecht en cause ? 

Une question se pose : le terrain a-t-il joué un rôle dans ces blessures ? "J'espère vraiment que non. Vous pouvez tous constater que le terrain est en mauvais état et qu'il n'est pas propice au jeu que nous voulons pratiquer. Nous avons le temps de faire quelque chose à ce sujet maintenant." 

Riemer peut toutefois se féliciter d'avoir réussi la deuxième moitié de l'année 2023. "Je suis très fier aujourd'hui d'avoir dû faire face à tant de revers et d'avoir gagné contre le Cercle - qui est pour moi l'une des équipes les plus difficiles à jouer en Pro League. Mais nous n'avons encore rien accompli, nous n'avons encore rien gagné."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news