đ„ Quelle poisse ! Vincent Kompany et Burnley encore rejoints dans les arrĂȘts de jeu d'un match capital
Burnley disputait un match capital pour sa survie en Premier League face à Luton. Avec une nouvelle désillusion à la clé.
Au match aller, Burnley avait connu un grand moment avec la premiÚre victoire de leur saison en Premier League. Les hommes de Vincent Kompany comptaient bien refaire le coup pour revenir à un point de leur adversaire. Pour cela, Kompany réinstallait Ameen Al-Dakhil dans le onze, au poste d'arriÚre droit.
Tout commençait bien pour les Clarets menant grùce à un but de Zeki Amdouni dix minutes avant la mi-temps. Thomas Kaminski a ensuite permis à Luton de rester dans le match grùce à plusieurs parades.
Le cauchemar continue pour Burnley
Dans le second acte, chaque minute qui s'Ă©grainait voyait la crainte un peu plus s'emparer de Turf Moor. C'est qu'Ă force de ne pas faire le break, le scenario de nombreuses rencontres oĂč l'Ă©quipe se faisait rejoindre en fin de match resurgissait.
Et dans le temps additionnel, le but Ă©galisateur tant redoutĂ© a finalement glacĂ© tout le monde. Satisfaction de ce dĂ©but de saison, le gardien James Trafford ne se montrait pas assez autoritaire dans son intervention, permettant Ă Carlton Morris de placer sa tĂȘte. But validĂ© malgrĂ© une vĂ©rification du VAR dans un silence de cathĂ©drale (1-1). Burnley manque une nouvelle occasion en or de se rapprocher de la zone de sĂ»retĂ©.