đŸ“· La nouvelle sortie de Marc Coucke suite Ă  la polĂ©mique du penalty Ă  Malines-Anderlecht

© photonews

Le propriétaire des Mauves n'a pas hésité à dégainer son téléphone pour poster sur les réseaux sociaux. Il l'avait déjà fait lors de la décision de rejouer Anderlecht-Genk.

Un partage entre Malines et Anderlecht jeudi soir mais surtout une nouvelle polémique autour d'un penalty dans notre championnat. Suite à une faute de Mario Stroeykens, l'arbitre de la rencontre a accordé un coup de pied de réparation aux Malinois qui a été transformé par Geoffrey Hairemans.

Une phase qui fait beaucoup parler depuis jeudi soir comme le montre la nouvelle sortie de Marc Coucke sur X (ex-Twitter). En rĂ©ponse Ă  un tweet d'Eleven Sports qui demandait s'il y avait bien faute, le propriĂ©taire des Mauves a rĂ©pondu : "Ca ne semble pas ĂȘtre la questions la plus difficile de la semaine".

Une nouvelle sortie de Coucke aprÚs celle qui a suivi la décision de rejouer le match entre Anderlecht et Genk suite au "Penaltygate" la semaine derniÚre (LIRE ICI).

Du cĂŽtĂ© du Sporting d'Anderlecht, il semble donc bien clair que ce penalty accordĂ© en fin de match n'est absolument pas justifiĂ©. 

Plus de news