đ· La nouvelle sortie de Marc Coucke suite Ă la polĂ©mique du penalty Ă Malines-Anderlecht
© photonews
Le propriétaire des Mauves n'a pas hésité à dégainer son téléphone pour poster sur les réseaux sociaux. Il l'avait déjà fait lors de la décision de rejouer Anderlecht-Genk.
Un partage entre Malines et Anderlecht jeudi soir mais surtout une nouvelle polémique autour d'un penalty dans notre championnat. Suite à une faute de Mario Stroeykens, l'arbitre de la rencontre a accordé un coup de pied de réparation aux Malinois qui a été transformé par Geoffrey Hairemans.
Une phase qui fait beaucoup parler depuis jeudi soir comme le montre la nouvelle sortie de Marc Coucke sur X (ex-Twitter). En rĂ©ponse Ă un tweet d'Eleven Sports qui demandait s'il y avait bien faute, le propriĂ©taire des Mauves a rĂ©pondu : "Ca ne semble pas ĂȘtre la questions la plus difficile de la semaine".
Une nouvelle sortie de Coucke aprÚs celle qui a suivi la décision de rejouer le match entre Anderlecht et Genk suite au "Penaltygate" la semaine derniÚre (LIRE ICI).
Du cÎté du Sporting d'Anderlecht, il semble donc bien clair que ce penalty accordé en fin de match n'est absolument pas justifié.