Plusieurs clubs belges à la lutte pour un jeune talent du PSG

Plusieurs clubs belges à la lutte pour un jeune talent du PSG
Photo: © photonews

Pour avoir une chance de recruter des jeunes talents convoités, les clubs belges doivent s'y prendre de plus en plus tôt. L'exemple de Demba Dansoko (15 ans) en est une nouvelle preuve.

Ces dernières saisons, la Pro League a compris qu'il pouvait être intéressant de se pencher sur le vivier que représente le centre de formation du PSG, toujours prompt à se positionner sur les meilleurs joueurs d'Ile-de-France. On peut notamment rappeler les exemples de Teddy Alloh, Djeidi Gassama ou Nathan Bitumazala qui ont tous rejoint Eupen en provenance du PSG, ou de Moussa Sissako, également passé du Camp des Loges au Standard.

Ces exemples reprennent des garçons déjà prêts pour le niveau professionnel, mais les catégories d'âge du club francilien attirent aussi l'attention. Ainsi, selon nos informations, plusieurs clubs belges suivent attentivement Demba Dansoko, un jeune défenseur central de 15 ans. 

Mais même à cet âge, la concurrence est déjà rude : un club anglais ainsi qu'une grande écurie portugaise sont également sur le coup.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news