Le verdict est tombé : l'Union sans deux joueurs cadres pour affronter Louvain, mais Blessin enregistre un retour important

Le verdict est tombé : l'Union sans deux joueurs cadres pour affronter Louvain, mais Blessin enregistre un retour important

Alexander Blessin va devoir composer sans Kevin Mac Allister et Loïc Lapoussin pour le déplacement de l'Union à Louvain, samedi (18h15). Les deux joueurs sont préservés pour la Conference League et les Champions Play-Offs.

La qualification pour les huitièmes de finale de Conference League au détriment de l'Eintracht Frankfurt a tout de même laissé des traces au sein de l'effectif de l'Union Saint-Gilloise. 

Pour le déplacement à Louvain, samedi (18h15), Alexander Blessin sera privé de Kevin Mac Allister, sorti blessé contre le Club de Bruges, et de Loïc Lapoussin, déjà épargné contre le Club après sa montée au jeu contre le Standard. Une décision logique, afin de préparer le quart de finale de Coupe d'Europe contre Fenerbahçe et permettre à ces deux joueurs de recharger les batteries avant le sprint final. 

La sélection de l'Union Saint-Gilloise pour son déplacement à Louvain

Au rayon des retours, le coach unioniste enregistre celui de Lazare Amani, remis de sa blessure à la cheville. En revanche, Fedde Leysen et Kevin Rodriguez sont toujours absents. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news