🎥 Le geste fort de Zeno Debast pour son premier match comme capitaine d'Anderlecht

🎥 Le geste fort de Zeno Debast pour son premier match comme capitaine d'Anderlecht

Luis Vazquez n'était pas d'humeur à fêter le succès d'Anderlecht face à Eupen. Zeno Debast a alors assumé son statut de capitaine.

"C'est un rêve d'enfant qui se réalise" nous confiait Zeno Debast après la rencontre. Face à Eupen, il a reçu le brassard de capitaine dès le début du match pour la première fois de sa jeune carrière. Même si Jan Vertonghen, son détenteur habituel, était suspendu, cela n'en demeure pas moins un grand moment pour un joueur de 20 ans présent au club depuis sa plus tendre enfance.

Et le Diable Rouge s'en est montré digne : à la fin de la rencontre, c'est lui qui est aller consoler Luis Vazquez. L'Argentin était frustré de n'être monté que pour les huit dernières minutes alors qu'il avait sauvé le Sporting en égalisant à Bruges la semaine dernière. 

Ne cachant pas sa frustration malgré la victoire, Vazquez a reçu les bons mots de son capitaine sur la pelouse. Pas sûr que cela suffise toutefois à contenter le substitut de Kasper Dolberg, auteur de 7 buts en championnat cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news