đ„ Un doigt cassĂ© ? Kevin De Bruyne n'en a pas grand chose Ă faire
© photonews
Lors de la large victoire de Manchester City contre le FC Copenhague, Matheus Nunes s'est luxé le doigt. Des images qui n'ont pas impressionné KDB.
Manchester City a dû défendre sa victoire 1-3 au match aller contre le FC Copenhague et l'a fait en... s'imposant à nouveau 3-1 au match retour.
AprÚs dix minutes, City menait déjà 2-0 grùce aux buts d'Akanji et d'Alvarez. Copenhague a porté le score à 2-1, mais Haaland a tué le match aprÚs la mi-temps.
JĂ©rĂ©my Doku Ă©tait laissĂ© au repos et mĂȘme pas sur le banc. Le Jeune Diable Rouge est malade, ce qui lui a fait manquer l'entraĂźnement de mardi. Le match contre Liverpool pourrait Ă©galement ĂȘtre compromis.
Kevin De Bruyne, quant Ă lui, a Ă©tĂ© laissĂ© au repos par Pep Guardiola. Il est restĂ© sur le banc pendant 90 minutes. En seconde pĂ©riode, Matheus Nunes est venu s'asseoir sur le banc, victime de ce qui semble ĂȘtre une fracture ou une luxation du doigt. "De Bruyne n'a pas l'air trĂšs intĂ©ressĂ© par ce que lui montre Nunes", plaisantaient les commentateurs anglais...