đŸŽ„ Le choc des gĂ©nĂ©rations entre Will Still et LĂĄszlĂł Bölöni dĂ©cidĂ© par l'exploit individuel d'un ancien de Pro League

Metz aura longtemps résisté mais Reims a fini par l'emporter (2-1). Junya Ito a offert la victoire à Will Still d'un magnifique but.

L'opĂ©ration sauvetage continue pour le FC Metz. AprĂšs deux victoires de rang, les hommes de LĂĄszlĂł Bölöni Ă©taient proches d'accrocher un point Ă  Reims, privĂ© de Teddy Teuma pour plusieurs semaines.

Victime d'une dĂ©chirure au mollet, l'ancien de l'Union a vu ses partenaires parfaitement dĂ©buter avec une ouverture du score aprĂšs trois minutes Ă  peine. 

Junya Ito offre la victoire Ă  Reims

Mais les visiteurs ont rĂ©pliquĂ© tout aussi rapidement : au quart d'heure, le score Ă©tait de 1-1. Les Messins ont ensuite tenu bon, ou presque : malgrĂ© la domination des troupes de Will Still, il aura fallu un exploit individuel Ă  un quart d'heure du terme pour dĂ©cider du sort de la rencontre.

Trouvé sur la gauche du rectangle, Junya Ito a tout fait tout seul en rentrant dans le jeu sur son pied gauche avant de surprendre toute la défense avec une feinte pour se remettre sur son droit et décocher une frappe lourde dans la lucarne.

Malgré cette victoire, Reims reste à la neuviÚme place de Ligue 1, à quatre points de la place de Lens. De son cÎté, Metz est avant-dernier, à deux points de la place de barragiste de Nantes et à trois points de Lorient, premiÚre équipe hors de la zone rouge.

Plus de news