L'hécatombe continue pour l'Angleterre : après les forfaits de Kane et de Walker, une autre star absente contre les Diables
Mardi, nos Diables Rouges se rendent à Wembley pour un match de gala face à l'Angleterre. Mais les Three Lions devront faire sans plusieurs joueurs importants.
Chez les Diables Rouges, l'infirmerie est une donnée importante pour Domenico Tedesco avec l'état de forme à surveiller de plusieurs cadres de l'équipe. Mais c'est également vrai pour son homologue anglais Gareth Southgate.
La défaite face au Brésil (0-1) a par exemple vu Kyle Walker se blesser. Le défenseur de Manchester City ne pourra pas affronter son coéquipier Jérémy Doku mardi.
Les Anglais ont aussi dit au revoir à Harry Kane, arrivé blessé et rentré à Munich pour recevoir des soins, sans avoir joué la moindre minute.
Pas de Maguire face aux Diables
Mais ce n'est pas tout : ce soir, la fédération anglaise a également confirmé qu'Harry Maguire et Sam Johnstone (gardien de Crystal Palace) ont quitté le rassemblement.
{READALSO}Le groupe est donc renforcé avec les arrivées du jeune talent de Manchester City Rico Lewis ainsi que du gardien de Burnley James Trafford.