📷 Le Club de Bruges malchanceux contre le Cercle, Igor Thiago sous le feu des projecteurs...
Le Club de Bruges a été tenu en échec ce lundi après-midi par le Cercle de Bruges (1-1) en Champions Play-offs.
Le Club de Bruges, pour la première du coach Nicky Hayen, a vécu un match plutôt compliqué face à son rival historique, le Cercle.
Bousculés en début de match, le Club de Bruges a tenté de réagir notamment via Ordonez, mais il a manqué la cible à seulement quelques mètres du but.
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) April 1, 2024✌️ | Meteen twee gemiste kansen in de Brugse derby. 😅 #CERCLU pic.twitter.com/pUArbPfoCu
Menés au score, les Blauw en Zwart ont réagi. Nusa a pensé égaliser avant la mi-temps, mais Igor Thiago a été signalé hors-jeu car son genou dépassait Jesper Daland.
Un gros coup de malchance, qui va suivre les Brugeois dans leur quête de l'égalisation pendant une grosse durée de la rencontre.
{READALSO}
Le Club de Bruges a d'abord hérité d'une énorme triple occasion, mais tant Warleson que les montants les ont empêché de marquer. A la 70e minute, l'arbitre a indiqué le point de penalty pour une faute de main de Popovic, mais le VAR a annulé la décision. Vanaken a alors tiré le coup franc...sur la barre transversale.
L'égalisation viendra finalement de Skov Olsen, à la 83e. En toute fin de match, Warleson gardera le point du nul avec un nouvel arrêt de classe devant Nielsen.