đ· Gravement blessĂ©, ce joueur annonce son dĂ©part d'Anderlecht
© photonews
Henrik Bellman n'aura pas eu la meilleure des expériences à Anderlecht. Victime d'une blessure, il dit adieu au club.
Henrik Bellman est arrivé en janvier 2023 du cÎté d'Anderlecht et a signé avec les RSCA Futures. Cependant, il aura connu une expérience plutÎt brÚve.
Gravement blessé au genou, il a été opéré au mois d'avril et fait désormais face à plusieurs mois de convalescence. Son contrat ayant expiré avec le Sporting, il a fait ses adieux sur les réseaux sociaux.
"Mon temps au RSC Anderlecht touche Ă sa fin, du moins pour cette fois. Cela a Ă©tĂ© un grand plaisir et j'ai Ă©tĂ© extrĂȘmement fier Ă chaque fois que j'ai eu la chance d'enfiler le maillot mauve", a-t-il Ă©crit.
Bellman n'oubliera "jamais" son aventure Ă Anderlecht
"Cette annĂ©e passĂ©e Ă Anderlecht a eu un impact Ă©norme sur moi de plusieurs maniĂšres positives et mĂȘme si j'ai fini par me blesser, je repenserai Ă cette pĂ©riode avec un grand sourire sur le visage. Je me sens honorĂ© d'avoir jouĂ© et partagĂ© le vestiaire avec de si grands joueurs et personnalitĂ©s."
Il n'oublie évidemment pas une délicate attention à l'ensemble de celles et ceux qui l'ont entouré au club : "Je tiens à remercier tout le monde dans et autour du club : le staff, les joueurs et les supporters. Vous m'avez accueilli à bras ouverts dans la famille du Sporting et m'avez permis de me sentir comme l'un des vÎtres. Je ne l'oublierai jamais. Bonne chance et COYM".
{READALSO}
Henrik Bellman compte dix rencontres avec les Futures pour dux buts et une passe décisive en 822 minutes de jeu.