đ„ Deux sauvetages pour le prix d'un : Romelu Lukaku s'est transformĂ© en gardien de but contre l'AC Milan
© photonews
L'AS Roma a réalisé un match costaud pour s'imposer 0-1 à l'AC Milan en Europa League. Romelu Lukaku n'a pas marqué mais a été important dans l'autre rectangle.
Les attaquants de pointe sont principalement jugĂ©s sur une chose : leurs statistiques offensives. Mais un retour dĂ©fensif a parfois tout autant de valeur, notamment sur phase arrĂȘtĂ©e.
Nouvelle illustration avec Romelu Lukaku, qui n'a ni inscrit son nom au tableau des buteurs, ni dĂ©livrĂ© d'assist, mais a tout de mĂȘme Ă©tĂ© prĂ©cieux contre l'AC Milan.
A San Siro, au-delà de sa protection de balle, Big Rom a livré un match courageux, notamment en donnant un petit coup de main à Mile Svilar sur la ligne de but.
L'AS Roma au forceps
Sur un corner, le Diable Rouge a repoussĂ© de la tĂȘte une premiĂšre reprise devant son gardien avant de dĂ©gager Ă nouveau le ballon devant la ligne quelques fractions de seconde plus tard.
MĂȘme si Svilar Ă©tait sans doute sur la trajectoire, Lukaku a ainsi contribuĂ© Ă sa maniĂšre Ă la victoire 0-1 des Romains. Le seul but de la rencontre a Ă©tĂ© inscrit peu aprĂšs le quart d'heure de jeu par Gianluca Mancini. Lukaku est quant Ă lui sorti dans le temps additionnel.