đ„ Un immense flop d'Anderlecht roule Wout Faes dans la farine et relance la course au titre en Championship
Leicester continue de faire du surplace en tĂȘte du classement. Les Foxes pourraient passer Ă cĂŽtĂ© d'un titre de champion qui leur Ă©tait promis.
Hier, nous vous parlions du soulagement de Leicester quant à l'éloignement de la menace d'un retrait de points de la part de la part de la fédération. Mais sur le terrain, les coéquipiers de Wout Faes n'avancent plus.
En dĂ©but de semaine, Leicester avait dĂ©jĂ concĂ©dĂ© une embĂȘtante dĂ©faite du cĂŽtĂ© de Millwall, vingtiĂšme de Championship. Hier soir, l'Ă©quipe s'est Ă nouveau inclinĂ©e Ă Plymouth, pourtant battu 4-0 au match aller.
Le seul but du match a été inscrit par un certain Mustapha Bundu. L'attaquant de 27 ans avait coûté prÚs de trois millions à Anderlecht en 2020 et s'est révélé comme l'une des plus grandes déceptions de ces derniÚres années au Lotto Park (cinq titularisations en Pro League).
Bundu en provocation, Faes ouvre la porte
C'est sans doute pour inscrire des buts comme celui d'hier soir que les Mauves l'avaient transféré en grande pompe. Lancé en profondeur sur le cÎté gauche, le Sierra Léonais a fixé Wout Faes avant de conclure facilement. Défendant en reculant, le Diable Rouge n'a pu que constater l'ampleur des dégùts.
Un nouveau revers qui fait encore un peu plus monter la pression Ă Leicester. Les Foxes n'ont plus le moindre point d'avance sur Ipswich en tĂȘte du classement Ă quatre journĂ©es de la fin. Pire, Leeds n'est qu'un point derriĂšre. Et seuls les deux premiers montent directement en Premier League.