Balayé à Bruges, l'Antwerp s'effondre dans ces Play-offs : "Un sentiment de m*rde !"

Balayé à Bruges, l'Antwerp s'effondre dans ces Play-offs : "Un sentiment de m*rde !"

Le Club de Bruges a remporté ce dimanche après-midi une large victoire (3-0) contre l'Antwerp. Le Club grimpe à la 3e place, tandis que l'Antwerp reste bloqué à une triste dernière place dans ces Play-offs.

L'Antwerp ne pouvait pas commencer ses play-offs d'une pire manière, avec cette piètre série de 0 sur 9. En trois matchs, le Great Old n'a marqué aucun but. Cette défaite 3-0 face au Club de Bruges fait assurément très mal. 

Vincent Janssen a vu que son équipe avait beaucoup de difficultés sur le terrain du Jan Breydel. "C'est merdique. Un sentiment de merde. C'est un peu l'histoire des dernières semaines. Nous jouons bien mais nous ne créons pas autant", a-t-il soupiré au micro d'Eleven DAZN.

L'Antwerp devra se concentrer sur la finale de la Coupe de Belgique

L'Antwerp doit se concentrer sur les play-offs, mais la finale de la Coupe de Belgique se rapproche également. "C'est difficile pour nous, c'est sûr. Mais même après ce coup dur, il reste sept matchs à jouer en play-offs. Beaucoup de choses peuvent encore se passer. Au final, cette finale de Coupe devient de plus en plus importante", a continué Janssen. 

Antwerp a eu plus de possession que le Club, mais le danger n'a jamais été présent devant la cage brugeoise. "C'était difficile pour nous. Ils étaient aussi à deux joueurs sur moi. Vous avez vu que nous pouvions jouer au milieu de terrain jusqu'à cette dernière phase. Nous n'avons pas eu les occasions que nous espérions." 

Après trois journées, l'Antwerp est dernier des Champions Play-offs avec 26 points. Trois de moins que le cinquième, le Cercle de Bruges. Le week-end prochain, l'Antwerp se déplacera au Cercle de Bruges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news