đŸŽ„ Deux invitĂ©s spĂ©ciaux dans les tribunes du Standard au moment du coup de gueule des supporters

© photonews

Les supporters du Standard ont fait savoir le mécontentement lors de la rencontre face à Malines. Il y avait deux invités spéciaux dans les tribunes.

Les semaines passent mais la colÚre des supporters du Standard ne faiblit pas face aux prestations de l'équipe, à la saison en général et surtout à la gestion du club par 777 Partners.

Ce mardi soir encore, à Sclessin, les supporters ont donné de la voix pour faire part de leur ras-le-bol face à cette situation alors que la saison n'est pas encore terminée.

Deux cadres de 777 présents au Standard

"12 minutes de nĂ©ant : la seule animation que vous mĂ©ritez", "777 go home" mais Ă©galement "12 minutes de silence pour votre incompĂ©tence" : les messages sur les banderoles dans le stade ne pouvaient pas ĂȘtre plus clairs.

Cependant, pour assister à ce coup de gueule, il y avait deux invités spéciaux à Sclessin. En effet, selon les informations du Soir, le CEO de la branche football de 777, Don Dransfield et le directeur sportif général, Johannes Spors étaient bien présents dans les tribunes.

{READALSO}Cette présence n'aura cependant pas été accompagnée d'un mot de la part du groupe américain en charge des Rouches depuis la fin de l'Úre Bruno Venanzi.

Plus de news