Gros changement de plan pour les supporters des Diables en vue de France-Belgique
© photonews
Les supporters des Diables Rouges vont devoir s'y prendre autrement pour aller voir le choc entre la France et la Belgique en Nations League. La FFF a annoncé du changement !
Alors que l'Euro n'a pas encore connu sa première rencontre, on connaît déjà les prochaines rencontres des Diables Rouges et celles-ci concernent la Nations League.
Les premières rencontres vont se jouer à partir du mois de septembre et pour les Diables Rouges, il y aura deux rendez-vous dont un choc. Le 6 septembre prochain, ils affronteront Israël en Belgique avant de se déplacer... en France trois jours plus tard !
France-Belgique se jouera à Lyon
Cependant, ce match qui s'annonce très chaud ne se disputera pas à Paris. Et cela va devoir être pris en considération par les supporters belges puisque la Fédération française de football (FFF) a choisi le Groupama Stadium à Lyon.
Un stade de 60.000 personnes prêt à accueillir ce match entre la France et la Belgique mais peut-être un changement de plans en vue pour certains supporters des Diables.
{READALSO}
Pour la deuxième confrontation entre les deux équipes, il faudra attendre le 14 octobre prochain pour voir les Bleus se rendre au stade Roi Baudouin pour affronter les Diables Rouges.