Will Still atterré : "Le jour le plus noir de ma jeune carrière d'entraîneur"
© photonews
Le Stade de Reims de Will Still a été giflé à Clermont Foot. Une défaite qui a amené le capitaine adverse a se demander si Reims n'avait pas sous-estimé Clermont.
Les joueurs de Will Still ont-ils sous-estimé le déplacement à Clermont Foot ce dimanche ? C'est apparemment l'avis du capitaine de Clermont, Johan Gastien, qui s'est demandé si ses adversaires "étaient venus en tongs". Le Stade de Reims s'est en effet incliné 4 buts à 1 chez la lanterne rouge.
Will Still était assez mécontent de cette suggestion. "Bien sûr qu'on a pas la sensation d'avoir fait un gros match", reconnaît-il au micro de Prime. "Il ne se passait rien dans cette rencontre, et on leur a offert deux penaltys".
"C'est catastrophique, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je ne sais même plus quoi dire. Que celui qui pense qu'on prend ce match par-dessus la jambe vienne nous voir à l'entraînement dans la semaine", se défend Still.
"Je crois qu'aujourd'hui, c'est le jour le plus noir de ma jeune carrière d'entraîneur, le plus dur à avaler", concède ensuite l'entraîneur belge. Reims enchaîne là une troisième défaite consécutive, un cinquième match sans gagner, et a à peu près abandonné tout espoir de ticket européen.
{READALSO}
"Ce n'est même plus de la déception, je me sens con. C'est de la frustration. Je vais devoir réfléchir quelques jours", conclut Will Still.