đ„ Du suspense, des lucarnes nettoyĂ©es...et mĂȘme une pyramide en bord-terrain : les Europe Playoffs nous ont encore rĂ©galĂ©s
Westerlo et Saint-Trond ont partagé (2-2) en ouverture de cette nouvelle journée de Playoffs. Un bon moment pour le spectateur neutre.
Avec deux équipes à l'identité de jeu offensive et délivrées de toute pression, le Kuipje pouvait s'attendre à l'un de ses matchs débridés de fin de saison. Et c'est ce qu'il s'est produit, Saint-Trond et Westerlo se répondant coup pour coup.
La premiÚre grosse occasion des visiteurs pour Bertaccini ne donnait rien, mais aprÚs huit minutes, les Trudonnaires prenaient l'avantage. Ryotaro Ito placé son ballon hors de portée de Sinan Bolat, qui était de retour dans le but de Westerlo.
Aboubakary Koita a failli porter le score à 0-2, mais le but est finalement tombé dans l'autre camp, un peu contre le cours du jeu, via une magnifique frappe de Jordan Bos (1-1 au repos).
Saint-Trond et Westerlo dos Ă dos
{READALSO}ImmĂ©diatement aprĂšs la mi-temps, Westerlo continuait sur sa lancĂ©e et prenait les devants grĂące Ă Lucas Stassin, bien servi par Griffin Yow. La deuxiĂšme mi-temps Ă©tait tout de mĂȘme Ă©quilibrĂ©e elle aussi puisque Saint-Trond est Ă son tour revenu dans le match via Adriano Bertaccini (2-2)
MalgrĂ© 10 minutes de temps additionnel et des Trudonnaires en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique suite Ă la blessure d'Ogawa, le score n'a plus Ă©voluĂ©. En tribune, la fĂȘte commençait seulement.