đŸŽ„ Du suspense, des lucarnes nettoyĂ©es...et mĂȘme une pyramide en bord-terrain : les Europe Playoffs nous ont encore rĂ©galĂ©s

Westerlo et Saint-Trond ont partagé (2-2) en ouverture de cette nouvelle journée de Playoffs. Un bon moment pour le spectateur neutre.

Avec deux équipes à l'identité de jeu offensive et délivrées de toute pression, le Kuipje pouvait s'attendre à l'un de ses matchs débridés de fin de saison. Et c'est ce qu'il s'est produit, Saint-Trond et Westerlo se répondant coup pour coup.

La premiĂšre grosse occasion des visiteurs pour Bertaccini ne donnait rien, mais aprĂšs huit minutes, les Trudonnaires prenaient l'avantage. Ryotaro Ito placĂ© son ballon hors de portĂ©e de Sinan Bolat, qui Ă©tait de retour dans le but de Westerlo.

Aboubakary Koita a failli porter le score à 0-2, mais le but est finalement tombé dans l'autre camp, un peu contre le cours du jeu, via une magnifique frappe de Jordan Bos (1-1 au repos).

— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) May 3, 2024

Saint-Trond et Westerlo dos Ă  dos

{READALSO}ImmĂ©diatement aprĂšs la mi-temps, Westerlo continuait sur sa lancĂ©e et prenait les devants grĂące Ă  Lucas Stassin, bien servi par Griffin Yow. La deuxiĂšme mi-temps Ă©tait tout de mĂȘme Ă©quilibrĂ©e elle aussi puisque Saint-Trond est Ă  son tour revenu dans le match via Adriano Bertaccini (2-2)

MalgrĂ© 10 minutes de temps additionnel et des Trudonnaires en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique suite Ă  la blessure d'Ogawa, le score n'a plus Ă©voluĂ©. En tribune, la fĂȘte commençait seulement.

Plus de news