đŸŽ„ Dante Vanzeir marque et croit Ă  l'exploit... mais Lionel Messi a enclenchĂ© le cheat code

© photonews

Les NY Red Bulls de Dante Vanzeir se rendaient à Miami cette nuit. Le Belge a ouvert le score, mais l'Inter Miami de Messi et Suarez a finalement déroulé...

À la demi-heure, Dante Vanzeir a jetĂ© un froid sur le Chase Stadium de l'Inter Miami. Suivant bien une action initiĂ©e par Emil Forsberg, le Diable Rouge a inscrit son deuxiĂšme but de la saison et ouvert le score en faveur des NY Red Bulls, 4e de ConfĂ©rence Est en MLS.

— Major League Soccer (@MLS) May 5, 2024

Mais l'Inter Miami ne s'est pas laissĂ© faire. En deuxiĂšme pĂ©riode, le leader de ConfĂ©rence s'est rĂ©veillĂ©. D'abord par Rojas, ensuite par Lionel Messi qui a mis ses couleurs aux commandes. 

Rojas va ensuite mettre un second but, avant que Luis Suarez n'inscrive... un triplé, pour un score final de 6-2 quand Forsberg réduira la marque à la 90e+7. Une véritable gifle. Et malgré le triplé de l'Uruguayen, c'est bien Messi qui a encore fait sensation.

{READALSO}En effet, l'octuple Ballon d'Or a, en plus de son but, délivré... 5 passes décisives, participant donc aux 6 buts de son équipe. C'est un record en MLS. Cette saison, Vanzeir avait déjà réussi à délivrer 4 assists en un match ; le voilà dépassé...

Plus de news