đ„ La colĂšre noire de Laszlo Bölöni aprĂšs la carte rouge risible d'un ancien de Pro League
Metz joue mieux ces derniÚres semaines, mais est toujours dans la zone rouge. La tension est palpable chez Laszlo Bölöni.
A un peu plus d'un quart d'heure du terme, Metz menait encore 2-1 contre Rennes. Mais les coéquipiers d'Arthur Theate ont inversé la tendance pour s'imposer 2-3.
La fin de match a été marquée par un penalty contesté et par un carton rouge adressé à Georges Mikautadze pour un geste trÚs léger.
Laszlo Bölöni Ă©tait excĂ©dĂ© en confĂ©rence de presse : "Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer, rigoler. Je ne peux pas commenter. Est-ce que je suis vraiment prĂȘt Ă vous parler et dire ce que je ressens, ce que j'ai sur le coeur ? Parce que si je fais ça, j'achĂšte tout de suite un billet pour aller Ă la commission de discipline" explique-t-il, dans des propos relayĂ©s par L'Equipe.
Bölöni n'accepte pas d'ĂȘtre le dindon de la farce
{READALSO}"Ces jugements-lĂ ne passeraient mĂȘme pas en championnat rĂ©gional. Ce n'est pas facile d'arbitrer et, d'habitude, quand ils jugent, c'est comprĂ©hensible. Mais quand quelqu'un est aveugle, et je ne fais allusion Ă personne, il prend un bĂąton blanc. Si on a la VAR, utilisez-la" a continuĂ© l'entraĂźneur roumain.
A deux journées de la fin, Metz occupe une position de barragiste, à équidistance (trois points) de Lorient, relégable directement, et du Havre, premiÚre équipe hors de la zone rouge.