đ„ AprĂšs un Euro loupĂ©, ça reprend mal pour Leandro Trossard avec Arsenal
© photonews
Leandro Trossard n'est probablement pas allé en vacances le coeur léger, aprÚs un Euro 2024 absolument catastrophique sur le plan individuel comme collectif. Et avec Arsenal, en amical contre Bournemouth, le Diable a encore été malheureux.
Un Diable a-t-il plus raté son Euro que Leandro Trossard ? Probablement pas. Nous n'avions pas épargné le joueur d'Arsenal dans nos compte-rendus de la compétition, comme une bonne partie des observateurs tant Trossard est passé à cÎté d'absolument tout ce qu'il a tenté.
Les vacances devaient donc permettre Ă Leandro Trossard, auteur au demeurant d'une superbe saison avec Arsenal, de se remettre la tĂȘte Ă l'endroit avant la prĂ©-saison. Mais la nuit passĂ©e, Trossard a encore Ă©tĂ© malheureux.
Arsenal affrontait en effet Bournemouth en match amical, et les deux équipes se sont séparées sur un score nul (1-1). Comme cela se fait parfois, une séance de tirs au but a été organisée pour départager les deux équipes.
Et si les Gunners l'ont emporté (5-4 tà b), ce n'est pas grùce à Trossard. Entré au jeu à la 67e minute, le Belge a envoyé son tir au but... sur le poteau.
{READALSO}Pas de quoi remettre le joueur en confiance aprÚs un début d'été déjà plombé par son Euro calamiteux. Les supporters belges, d'ailleurs, ne l'ont pas oublié et ne se privent pas de "clasher" le joueur en commentaires...