Malgré le 6/6, des grosses critiques sur Anderlecht : "La qualité de jeu est médiocre, on ne peut pas remporter des titres en jouant comme ça"
© photonews
Anderlecht a commencé sa saison par un 6 sur 6, mais tout le monde n'est pas encore convaincu. Le jeu des Mauves n'est pas encore à la hauteur et Philippe Albert l'a également remarqué.
Anderlecht a commencé la nouvelle saison avec un 6 sur 6, tout comme Westerlo, grâce à ses deux succès contre Saint-Trond et à l'Antwerp. Pourtant, les supporters bruxellois ne sont pas encore totalement satisfaits.
Le jeu proposé par leur équipe n'est pas à la hauteur. C'est ce qu'a également remarqué l'ancien joueur du club, Philippe Albert. "Ce premier match de championnat contre Saint-Trond, ce n'était quand même pas joli à voir," commence-t-il dans Het Nieuwsblad.
Contre STVV, Anderlecht s'en est très bien sorti grâce à un but de Mario Stroeykens. "La qualité du jeu est médiocre. Cela frustre les fans. Contre Saint-Trond, ils marquent dans le temps additionnel après un match où l'équipe n'a rien montré."
Philippe Albert très critique avec le début de saison d'Anderlecht, malgré les résultats
Mais le week-end dernier aurait aussi pu être complètement différent. "Contre l'Antwerp, Anderlecht a marqué sur deux cadeaux. En tant que supporter, on ne peut pas en être satisfait."
{READALSO}"On ne voit pas d'amélioration dans le jeu, l'attaque semble ne plus exister. Les supporters d'Anderlecht s'y connaissent en football et savent, eux aussi, que ce 6 sur 6 n'est que mathématique. Avec ce jeu, on ne peut pas remporter de titres. Cela ne donnera pas de résultats. Dans deux semaines, il y a déjà du football européen. Ils ne veulent pas se ridiculiser," conclut Albert.