Regrette-t-il son choix ? Domenico Tedesco aurait pu signer dans un grand club européen l'hiver dernier

© photonews

La situation de Domenico Tedesco est de plus en plus contestée en Belgique. Il y a quelques mois, sa cote était pourtant bien plus haute.

L'Euro décevant, la nouvelle défaite alarmante contre la France, le claquage de porte de Thibaut Courtois, le mal-être de Kevin De Bruyne : Domenico Tedesco marche sur des oeufs ces derniers mois.

Un contraste assez net par rapport à l'enthousiasme revenu à son arrivée. Ses débuts avec le rajeunissement des cadres et la victoire en Allemagne avaient fait naître pas mal d'espoir.  Het Laatste Nieuws rapporte même que notre sélectionneur a refusé une belle offre l'hiver dernier.

Tedesco ne voulait pas être un cumulard

Le quotidien rapporte que Naples a toqué à la porte après le limogeage de Walter Mazzarri. La direction a proposé à l'entraîneur national belge un contrat jusqu'à la fin de la saison. Mieux : il avait même la possibilité de cumuler la fonction avec son poste de sélectionneur.

Tedesco avait des doutes. Bien qu'il rêve d'une opportunité dans un club du top italien, il a finalement décliné l'offre, voyant d'énormes possibilités avec les Diables Rouges. Quelques mois plus tard, la hype est bien moins présente.

{READALSO}
Comble de l'ironie, Fracesco Calzona a, lui, accepté de prendre en main le Napoli jusqu'en fin de saison, tout en restant à la tête de la sélection slovaque. Vous vous en rappelez ? C'est son équipe qui a planté le premier clou dans le cercueil des Diables à l'Euro.

Plus de news