Prendre la place de Domenico Tedesco chez les Diables Rouges ? Un nom bien connu ne ferme pas la porte !
Domenico Tedesco est l'objet de fortes critiques pour son travail en tant que sélectionneur des Diables Rouges. La récente défaite face à la France a de nouveau apporté son lot d'incertitudes.
La Belgique vit une petite crise. Auteurs d'un Euro assez décevant cet été, les Diables Rouges ont de nouveau livré une prestation inquiétante face à la France en Ligue des Nations dernièrement.
Malgré son évaluation récente, qui n'a pas été positive, le sélectionneur Domenico Tedesco a été confirmé jusqu'à la Coupe du monde 2026.
Malgré cela, de nombreuses voix se sont élevées afin de réclamer un successeur. Le nom d'Hein Vanhaezebrouck, qui est désormais consultant, a notamment été cité.
Dans le podcast MIDMID, l'ancien coach de La Gantoise a répondu à évoqué le sujet. "Oui, on entend ça partout. Mais cela n'a pas d'importance."
{READALSO}Une réponse certes très évasive, mais dans laquelle on sent que Vanhaezebrouck ne ferme pas définitivement la porte. "Je veux un travail où je peux me dire : 'Je peux faire ce que je veux. Je veux apporter quelque chose.' Dans tous les cas, je voudrais en tirer le maximum."