Les problèmes continuent pour John Textor : une reconstruction semble inévitable

Président du RWDM, John Textor est souvent pointé du doigt pour ses problèmes de gestion. Il rencontre de nouveaux problèmes à l'Olympique lyonnais.

John Textor a fait beaucoup parler de lui dans les clubs qu'il possède. On connait désormais la situation au RWDM, relégué en Challenger Pro League après une saison 2023-2024 catastrophique. 

Il n'y a pas qu'en Belgique que l'homme d'affaires américain rencontre des problèmes. C'est aussi le cas à Lyon, où la situation semble à nouveau se compiquer.

Selon les sources de l'AFP, la direction de l'OL aurait proposé d'engager des discussions avec les partenaires sociaux, pouvant  aboutir à un plan de départs volontaires dans la structure du club.

Textor a récemment décidé de céder la LDLC Arena, une salle multifonctions, dans la volonté de concentrer l'activité du club vers le football masculin. 

{READALSO}"EFG va mettre en place un plan de rationalisation des coûts pour s'adapter aux nouvelles réalités et perspectives de revenus de la Ligue 1 et ouvrira rapidement des discussions avec les représentants du personnel qui pourraient aboutir à un plan de départs volontaires", a récemment communiqué Eagle Group. Ainsi, 73 postes pourraient être supprimés et 20 personnes pourraient changer d'affectation. 

Plus de news