đŸŽ„ Erling Haaland entre dans la lĂ©gende grĂące Ă  un ancien brugeois

© photonews

La NorvĂšge a pour ambition de se mĂȘler Ă  l'Ă©lite internationale et compte notamment sur sa machine Ă  marquer, Erling Haaland, pour y arriver.

Hier, dans le groupe 3 de la Ligue B de la Nations League, la NorvÚge recevait la Slovénie à Oslo. Les hommes de Stale Solbakken n'ont fait qu'une bouchée de la formation qui avait participé au dernier Euro.

Les buts norvégiens ont été inscrits par l'ancien Buffalo Alexander Sorloth et Erling Haaland qui s'est offert un doublé, dont un but pour lequel l'ancien brugeois Antonio Nusa était aux manettes.

Mais outre ces deux buts et la victoire, la soirée a été spéciale pour le Cyborg de Manchester City, qui s'est hissé au rang de meilleur buteur de l'histoire de la NorvÚge.

Meilleur buteur de tous les temps

En effet, suite à son doublé, Haaland compte désormais 34 réalisations en équipe nationale en seulement 36 matches, tout cela à seulement 24 ans.

{READALSO}Cette victoire a permis Ă  la NorvĂšge de prendre le large en tĂȘte du groupe 3 avec sept points, devant l'Autriche (4 points). Le leader et son dauphin s'affronteront d'ailleurs dimanche dans la ville de Linz.

Plus de news