đ„ JĂ©rĂ©mu Doku Ă l'assist...grĂące au gĂ©nie de Josko Gvardiol
© photonews
Manchester City s'est imposé 1-2 à Wolverhampton. Les Cityzens s'en sont remis à l'agilité de leurs défenseurs pour émerger.
Difficile de faire, sur papier, plus dĂ©sĂ©quilibrĂ© que ce match entre Wolverhampton et Manchester City. LĂ oĂč les Cityzens se battent une nouvelle fois pour le titre, les Wolves connaissent un dĂ©but de saison catastrophique, avec un seul petit point rĂ©coltĂ©.
MĂȘme dans un moins bon jour, City enchaĂźne
Mais que ce soit dans un championnat aussi relevĂ© que la Premier League ou mĂȘme ailleurs, se dĂ©placer chez le dernier peut parfois se transformer en traquenard. AprĂšs Ă peine 7 minutes, Wolverhampton a d'ailleurs ouvert le score sur un but de Jorgen Strand Larsen.
De retour dans le onze, Jérémy Doku a aidé les troupes de Pep Guardiola à revenir dans la partie peu aprÚs la demi-heure. Mais ne survendons pas son assist : le Diable Rouge en délivrera sûrement des plus marquants dans sa carriÚre. C'est que sur l'action, c'est bien Josko Gvardiol qui fait tout le boulot.
Gvardiol screamer AGAIN! 1-1 pic.twitter.com/aNt5c4CsLn
{READALSO}Déjà auteur de quelques buts somptueux, le défenseur croate a récidivé avec une frappe enroulée absolument délicieuse de l'extérieur du rectangle (1-1).
AccrochĂ© jusqu'au bout, Manchester City a dĂ» attendre les derniers instants du temps additionnel pour arracher la victoire grĂące Ă John Stones. Un gros coup sur la tĂȘte des Wolves, hĂ©roĂŻques de bout en bout mais Ă nouveau bredouilles.