đŸŽ„ MLS : Dante Vanzeir fait encore parler de lui

Avec 11 passes dĂ©cisives et 5 buts inscrits cette saison aux États-Unis, Dante Vanzeir se rĂ©gale en MLS. L'ancien Unioniste s'est montrĂ© doublement dĂ©cisif lors de la demi-finale de la ConfĂ©rence Est.

Ce samedi, les New York Red Bulls affrontaient le New York City FC en demi-finale de la Conférence Est de la MLS. Et ce sont finalement les hommes de Sandro Schwarz qui se sont imposés sur le score de 0-2.

L'ancien joueur de l'Union Saint-Gilloise, Dante Vanzeir, a d'abord Ă©tĂ© passeur dĂ©cisif. Il a donnĂ© le ballon de la tĂȘte Ă  Felipe Carballo, qui a ouvert le score d'une frappe lointaine dĂšs la 16e minute.

— New York Red Bulls (@NewYorkRedBulls) November 23, 2024

PrÚs de 10 minutes plus tard, le natif de Beringen a inscrit le deuxiÚme but de la partie. Suite à un corner tiré par Emil Forsberg, l'attaquant s'est retrouvé avec le ballon dans les pieds et, d'une frappe à ras de terre proche du gardien, a doublé la mise.

{READALSO}Grùce à cette victoire, l'équipe du Diable Rouge est qualifiée pour la finale. L'adversaire des New-Yorkais sera soit Orlando City, soit Atlanta United. Réponse ce dimanche soir.

Plus de news