Enfin le bout du tunnel ! Un Diable Rouge de retour à la compétition après deux mois sur la touche
© photonews
Alexis Saelemaekers a effectué son retour avec la Roma. Il commençait à trouver le temps long à l'infirmerie.
Après une saison en prêt du côté de Bologne, c'est à l'AS Roma que l'AC Milan a envoyé Alexis Saelemaekers. Mais l'ancien Anderlechtois n'a pas eu énormément l'occasion de se montrer.
Arrivé le 30 août dans la capitale italienne, il n'a débuté que deux matchs de Serie A avant de devoir se faire opérer à la cheville mi-septembre. Il a ainsi manqué plus de deux mois de compétition, dont le retour à Bruxelles pour défier l'Union Saint-Gilloise au Stade Roi Baudouin.
Mais cela semble désormais derrière lui : hier, il est monté au jeu pour les 20 dernières minutes à l'occasion du partage 2-2 des Romains à Tottenham.
A quelle position Ranieri l'alignera-t-il ?
Depuis ses dernières minutes, de l'eau a coulé sous les ponts : Daniele De Rossi était encore à la tête de l'équipe. Saelemaekers n'a donc même pas pu évoluer sous les ordres du Croate Ivan Juric que la direction le remplaçait déjà par Claudio Ranieri.
{READALSO}Le Diable Rouge pourrait petit à petit virer au porte-bonheur : la Roma n'a jamais perdu lorsqu'il est entré en action cette saison. Des défaites, les Giallorossi en ont pourtant connu quelques-unes.