Surprise à Deinze : malgré la situation, certains joueurs voudraient monter sur le terrain ce week-end
© photonews
Deinze n'a pas joué son dernier match contre Francs Borains le week-end dernier : ce sont les Espoirs du club qui sont montés sur la pelouse à leur place. Mais ce week-end contre Liège, ce sera différent.
La situation reste difficile pour le KMSK Deinze. Récemment, le club a été placé sous administration provisoire et a obtenu un report dans l'affaire d'un possible dépôt de bilan.
Pendant un certain temps, il était incertain si le club jouerait le week-end dernier contre Francs Borains. Finalement, le match a eu lieu, mais pas tout à fait comme prévu. Ce sont en effet les U23 du club qui ont joué, coachés par Mikhaïl Turi, l'entraîneur des jeunes.
Turi devrait a priori encore être sur le banc ce week-end. Hernan Losada et son staff attendent que la situation se résolve et rien ne dit même qu'ils reviendront à la tête du SK Deinze.
Ce week-end, le match contre le FC aura également lieu. Et il serait même possible que des joueurs de l'équipe première soient de retour. En effet, Het Nieuwsblad a appris que certains joueurs envisagent de jouer malgré tout.
{READALSO}Il s'agirait de Steve De Ridder, Andreas Spegelaere, Alessio Staelens, Mamadou Koné et Iker Burgos. Ces noms ont en tout cas déjà participé à un entraînement jeudi de leur propre chef. Une belle preuve de dévouement, qui pourrait faire la différence sur le terrain.