đŸŽ„ Le but d'Amadou Onana prĂ©cĂ©dĂ© d'une grosse erreur d'arbitrage : furieuse, une lĂ©gende de Premier League dĂ©nonce

© photonews

L'ancien buteur prolifique, aujourd'hui analyste, était quasi furieux de la décision trÚs controversée de l'arbitre, qui a relancé Aston Villa dans le match, lors du troisiÚme tour de la FA Cup.

Son premier match sur le banc de West Ham ne s'est pas bien passĂ© pour Graham Potter. Bien que son Ă©quipe ait pris l'avantage, Amadou Onana Ă©galisait Ă  la 71e minute. Si le but en lui-mĂȘme Ă©tait parfaitement valide, il est le fruit d'une grosse erreur de l'arbitre qui a accordĂ© un corner Ă  Villa aprĂšs que le Diable Rouge ait pourtant dĂ©vissĂ© sa frappe.

Sans aucun signe de contre ni de déviation de la part d'un joueur de West Ham, la décision surprenante a été prise d'accorder un corner à l'équipe d'Unai Emery, plutÎt que de donner un coup de pied de but aux Hammers.

Sur le corner qui suivit, Onana reprenait le ballon pour égaliser à un partout. Rogers donnait l'avantage à Aston Villa cinq minutes plus tard, fixant la victoire 2-1 et la qualification des Villains pour le prochain tour de FA Cup.

Ian Wright, légende d'Arsenal, n'en revenait pas de cette décision : "L'arbitre et l'assistant se sont totalement trompés sur ce corner. Je n'arrive pas à croire l'arbitre, il est là. Il est juste là, le ballon est passé entre plusieurs personnes et il ne l'a pas vu. Il n'y a personne à cÎté, comment peut-on se tromper sur ce coup-là ? Comment peut-on commettre une telle erreur ?", a déclaré l'Anglais furieux sur le plateau d'ITV.

Plus de news