🎥 Un bon point contre une équipe du top 6...et pourtant les Francs Borains peuvent nourrir des regrets
© photonews
Les Francs Borains ont partagé l'enjeu (0-0) contre Beveren. Les hommes de Karim Belhocine ont livré un match appliqué.
Il y avait à boire et à manger après ce match nul. Dans un premier temps, les Francs Borains auraient sans doute signé pour ce résultat face à une équipe du top 6. Car en première mi-temps, ce sont les visiteurs qui ont eu la maîtrise du jeu, avec la possession et quelques occasions.
Mais à l'heure de jeu, tout a basculé avec cette deuxième carte rouge reçue par Alexander Corryn, laissant les Waeslandiens à dix contre onze pour la dernière demi-heure.
Les Francs Borains ont bien tenté d'en profiter, sous la houlette des changements offensifs de Karim Belhocine. Cela a failli payer, avec plusieurs situations chaudes.
FT | Un score nul et vierge entre les Francs Borains et le SK Beveren. 🫠🟰 #RFBSKB pic.twitter.com/YVnQorH6mq
{READALSO}On pense notamment à cette reprise manquée par Corenthyn Lavie, parfaitement trouvé en retrait dans le rectangle. Un manque de concrétisation qui fera finalement naître des regrets chez les Hennuyers.
C'est donc un score nul et vierge qui vient sanctionner la rencontre. Les Francs Borains ont provisoirement quatre points d'avance sur la zone rouge, Beveren est actuellement cinquième mais pourrait prochainement voir sa place dans le top 6 contestée.