đ„ Il n'en croyait pas ses yeux : l'arrĂȘt stratosphĂ©rique qui a empĂȘchĂ© De Ketelaere de faire basculer le match au sommet
Charles De Ketelaere n'a pas passé le meilleur des weekends avec l'Atalanta. Il pensait poutant mener son équipe vers la victoire contre Naples.
Dans le match dans le match entre Diables à l'occasion du choc de la Serie A, c'est Romelu Lukaku qui s'est illustré en offrant la victoire à Naples. En face, Charles De Ketelaere a débuté la rencontre sur le banc de l'Atalanta.
A l'image de son équipe, CDK n'est plus dans l'état de grùce d'il y a quelques semaines. C'est d'ailleurs l'ancien Brugeois qui a fait les frais des trois partages de rang en championnat (aprÚs onze victoires de suite).
Meret a sauvé les meubles pour Naples
Et il a bien failli se transformer en supersub. Deux minutes à peine aprÚs son entrée au jeu, De Ketelaere était en action dans le rectangle, remportant en costaud son duel avec son opposant direct.
Le Diable Rouge a parfaitement repris le ballon de la tĂȘte et pensait voir finir sa tentative au fond. Mais Alex Meret, le gardien napolitain, en a dĂ©cidĂ© autrement, repoussant le cuir du bout des doigts. Le score Ă©tait alors de 2-2.
La suite est connue, avec le coup de casque de Lukaku pour faire basculer la rencontre du cĂŽtĂ© de Naples. Charles De Ketelaere aura tout tentĂ©, sa montĂ©e ne doit pas ĂȘtre oubliĂ©e. L'Atalanta aura bien besoin de lui Ă 100% pour reprendre sa marche en avant.