đ„ "Qu'on ne le compare jamais Ă Thierry Henry" : un ancien international français est sĂ©vĂšre avec MbappĂ©
Patrice Evra est sĂ©vĂšre avec Kylian MbappĂ©. Il ne considĂšre pas le joueur comme une grande lĂ©gende du football en France. D'aprĂšs ses propos, il en serait mĂȘme loin.
Kylian MbappĂ© semble aller mieux avec le Real Madrid. Du moins, c'est ce que les statistiques nous disent. Buteur lors de ses cinq derniers matchs, le natif de Paris ne s'arrĂȘte plus de marquer. Il a notamment inscrit un triplĂ© ce samedi face Ă la lanterne rouge de La Liga, Valladolid.
Le cas du joueur français a Ă©tĂ© Ă©voquĂ© dans l'Ă©mission TĂ©lĂ©foot ce dimanche matin. Une dĂ©claration de l'ancien international des Bleus, Patrice Evra, a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e. Ce dernier a situĂ© l'ancien monĂ©gasque parmi les lĂ©gendes du football français au micro de Rothen sâenflamme.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a Ă©tĂ© sĂ©vĂšre : "Pour moi, quand vous commencez Ă dire que câest le meilleur joueur du monde ou lâun des meilleurs, je le dis dĂ©jĂ , il nâarrive mĂȘme pas Ă la cheville de Papin. Quâon ne compare jamais MbappĂ© Ă Thierry Henry. Quâon ne le compare jamais. Vous avez créé ce produit."
« Quâon ne compare jamais MbappĂ© Ă Thierry Henry. Vous avez créé ce produit. »
Lâancien latĂ©ral gauche de l'Ă©quipe de France, Patrice Evra n'a pas mĂąchĂ© ses mots Ă propos de MbappĂ©. @YassinNfaoui pic.twitter.com/NsfN7yyVbZ
{READALSO}"Pour moi, il en prend trop dans la g**le, mais quand vous parlez de meilleur joueur au monde, les gars⊠Vous avez regardé les performances de Thierry Henry ? Vous avez mis des personnes sur un piédestal qui ne sont pas sur un piédestal," exprime avec fermeté l'ancien footballeur.
"On ne peut pas ne pas aimer Mbappé, ce que je n'aime pas, ce sont les comparaisons", précisera finalement Evra plus tard au micro de Téléfoot.