Vincent Kompany tiendrait une nouvelle recrue avec le Bayern
Du renfort pour Vincent Kompany ! Les Bavarois seraient tout proches de la signature d'un nouveau gardien : Jonas Urbig.
Le Bayern s'apprĂȘterait Ă signer un nouveau gardien. Jonas Urbig serait en passe de rejoindre le club bavarois. Selon le BILD, un accord aurait Ă©tĂ© trouvĂ© entre Cologne et le gĂ©ant allemand.
Le montant du transfert avoisinerait les sept millions d'euros. La somme pourrait cependant monter Ă dix millions avec tous les bonus inclus.
Urbig est un jeune portier prometteur qui appartient à Cologne. En 11 matchs de Bundesliga 2 cette saison, il a gardé son but inviolé à deux reprises. La signature du natif d'Euskirchen serait dans l'optique de préparer l'aprÚs-Manuel Neuer.
Selon Florian Plettenberg, il devrait donc signer un contrat jusqu'en 2030. Le gardien pourrait dĂ©jĂ ĂȘtre dans l'effectif des joueurs de Kompany samedi prochain contre l'Holstein Kiel.