Bonne nouvelle pour le Standard : l'une des recrues phare de Westerlo ne pourra pas jouer ce week-end
© photonews
Westerlo s'est renforcé cet hiver, avec notamment un nouveau gardien de but mais aussi l'arrivée en dernière minute d'Amando Lapage en provenance du RSC Anderlecht. Mais le petit-fils de Paul Van Himst ne pourra pas affronter le Standard ce week-end.
La venue d'Amando Lapage était un joli coup de la part de Westerlo qui, après Lucas Stassin, attire un nouveau talent de Neerpede au Kuipje. Mais le petit-fils de Van Himst manquera le duel face au rival du RSCA ce week-end.
En effet, Timmy Simons ne pourra pas compter sur Lapage face au Standard - et ce alors que le KVC Westerlo en aurait bien eu besoin au vu des suspensions de Bayram et Vuskovic.
Lapage est en effet lui-même suspendu ce week-end. Il a reçu son cinquième carton jaune la semaine dernière avec les RSCA. Son premier match pour Westerlo n'aura donc lieu que dans au moins une semaine.
"Sinon, Amando aurait peut-être pu faire ses débuts. À l'entraînement, il a déjà fait bonne impression, il a déjà été solidement au duel avec Luka Vuskovic", sourit Timmy Simons dans la Gazet van Antwerpen.
{READALSO}
"La concurrence est renforcée. Mais contre le Standard, il faudra peut-être garer le bus vu les absents (rires). Je ne vais pas empêcher mon équipe d'être créative mais il faudra respecter les bases. À Liège, nous avions joué de manière très mature et avions saisi nos moments", se rappelle Simons.