🎥 "L'arbitre a commis une erreur" : Jude Bellingham révèle ce qu'il a dit après son carton rouge pour propos injurieux
© photonews
Une petite tempête a éclaté dans le match Osasuna-Real Madrid à cinq minutes de la mi-temps. Jude Bellingham a reçu une carte rouge après avoir adressé quelques mots à l'arbitre. L'Anglais a ensuite expliqué ce qu'il lui avait dit.
Thibaut Courtois se préparait à effectuer un dégagement à la 39e minute, tandis que Luka Modric et Jude Bellingham étaient en discussion avec l'arbitre. C'est alors que l'ancien joueur de Dortmund a soudainement reçu un carton rouge.
L'incrédulité était grande du côté du Real Madrid, personne ne comprenait pourquoi l'Anglais avait été exclu. Selon l'entraîneur du Real, Carlo Ancelotti, il y avait cependant une explication logique pour le carton rouge de Bellingham.
L'arbitre a-t-il mal compris Bellingham ?
"L'arbitre ne parlait pas anglais. Bellingham a dit "fck off", pas "fck you." C'est très différent... Je ne pense pas que c'était intentionnellement offensant", a déclaré Ancelotti.
Bellingham a confirmé cela également : "C'est une expression que j'utilise depuis mes 16 ans. Il est clair que l'arbitre a commis une erreur. C'est un malentendu. J'espère que la fédération de football en tiendra compte."
{READALSO}"En tout cas, j'espère que mes coéquipiers savent que je n'ai pas été aussi irresponsable pour les mettre dans une situation où ils devaient continuer à dix." Le Real a encaissé un but sur penalty en seconde mi-temps et a concédé le match nul 1-1 face à Osasuna.