đ„ Georges-Louis Bouchez Ă©tait hors de lui aprĂšs la dĂ©faite des Francs Borains : "Il nous a provoquĂ©s"
© photonews
L'ambiance était tendue à l'occasion du match entre les Francs Borains et Lokeren. Des mots ont été échangés entre les deux bancs.
En président investi, Georges-Louis Bouchez était présent au match des Francs Borains contre Lokeren. Malgré l'ouverture du score précoce, l'équipe a fini par s'incliner 1-2.
AprÚs la rencontre, le président du MR a immortalisé la venue de Radja Nainggolan au Stade Robert Urbain en se prenant en selfie tout sourire avec l'ancien Diable Rouge. Quelques minutes plus tÎt, il était pourtant bien plus sur les nerfs.
Une fin de match houleuse
GLB a dĂ» ĂȘtre retenu par son staff pour ne pas en venir aux mains avec la dĂ©lĂ©gation visiteuse. Quelques instants plus tĂŽt, Lokeren venait d'hĂ©riter d'un penalty. Cette phase fatidique a Ă©tĂ© vivement contestĂ©e par les locaux.
Allez @GLBouchez, chante avec nous. đđ€Ą #RFBLOK pic.twitter.com/ItrXSKKoHm
Mais Bouchez explique dans Het Laatste Nieuws que plus encore que ce penalty, ce sont les remarques venues du banc waaslandien qui l'ont fait sortir de ses gonds : "LâentraĂźneur adjoint de Lokeren nous a provoquĂ©s, il a lancĂ© : âTa gueule, Bouchezâ. Il doit y avoir un minimum de respect", dĂ©clare-t-il.
{READALSO}
La nervositĂ© est plus que jamais prĂ©sente en D1B, surtout en bas de tableau oĂč les Ă©carts continuent de se resserrer. Avec cette dĂ©faite, les Francs Borains ont ainsi vu Lokeren revenir Ă deux points.