📷 Adversaire ne veut pas dire ennemi : Radja Nainggolan a sympathisé avec Georges-Louis Bouchez après Francs Borains - Lokeren
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Francs Borains ont été battus par Lokeren-Temse, ce dimanche. Ce qui n'a pas empêché le président Georges-Louis Bouchez de prendre une photo avec Radja Nainggolan, cité dans une affaire de trafic de cocaïne.
Les Francs Borains avaient quasiment l'occasion d'officialiser leur maintien en Challenger Pro League en cas de victoire face à Lokeren, ce dimanche.
Mais malgré l'ouverture du score d'Alessio Curci dès la deuxième minute, le RFB a été battu par son opposant presque direct, après les buts de Ntamack (1-1 53e) et Perez (1-2, 85e).
Une rencontre lors de laquelle Radja Nainggolan était titulaire, malgré les récentes accusations concernant un trafic de cocaïne qui le concernent.
Remplacé à la 89e minute, le Ninja a retrouvé sa place au sein du onze de base de Lokeren, malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur venu remplacer Hans Cornelis : Stijn Vreven.
En dépit de ces accusations, l'ancien Diable Rouge a gardé sa popularité, à tel point qu'après la rencontre, le président des Francs Borains homme politique Georges-Louis Bouchez a tenu à s'immortaliser avec lui, sur la ligne de touche. Une photo qui n'est pas très bien perçue, sur les réseaux sociaux, surtout en raison des accusations qui concernent Nainggolan.
⚽️🇧🇪Même si nous étions adversaires du jour, impossible de ne pas saluer le ninja @OfficialRadja pour ce qu’il a apporté au football en général et au sport belge. #foot #RFB #francsborains #RoyalFrancsBorains #challengerproleague #reddevils pic.twitter.com/61NlFZeW2T
— Georges-L BOUCHEZ (@GLBouchez) February 16, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
