đŸŽ„ Il n'Ă©tait pas d'humeur : Kevin De Bruyne se dispute avec un supporter aprĂšs avoir Ă©tĂ© remplacĂ©

Kevin De Bruyne n'a pas fait grande impression contre Liverpool. Lorsqu'il a Ă©tĂ© remplacĂ© et est allĂ© s'asseoir sur le banc, il s'est mĂȘme disputĂ© avec un supporter.

Manchester City a pris un nouveau coup sur la tĂȘte en perdant 0-2 contre Liverpool en Premier League. Pour Kevin De Bruyne aussi, la soirĂ©e Ă©tait maussade. Le Diable Rouge s'est par exemple distinguĂ© avec un tir qui a fini prĂšs du poteau de corner.

Pas de quoi rassurer KDB, fortement critiquĂ© ces derniĂšres semaines. Pire, le capitaine de City inquiĂšte ses propres supporters. MalgrĂ© son statut, De Bruyne est chahutĂ© par l'Etihad Stadium. On a d'ailleurs pu le voir aprĂšs son remplacement.

Sur les images, on aperçoit De Bruyne s'asseoir sur le banc avant de rapidement froncer les sourcils. "Shut the f*ck up", peut-on l'entendre crier en direction du supporter cityzen qui l'avait critiquĂ©.

— 𝐄𝐑 (@ErlingRoIe) February 24, 2025

{READALSO}Les internautes mancuniens n'ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux pour défendre leur joueur : on ne touche pas à Kevin De Bruyne, présent au club depuis 2015 et apparu plus de 400 fois sous la vareuse de City.

Plus de news