đ„ Merveille de Messi, cadeau de Ronaldo : les deux stars du ballon rond font toujours autant vibrer, chacun d'un cĂŽtĂ© du globe
© photonews
Cristiano Ronaldo a montré son meilleur visage lors du match de championnat d'Al-Nassr contre Al-Wehda en laissant un penalty à Sadio Mané. De son cÎté, Lionel Messi a régalé avec un but magnifique en MLS.
Cristiano Ronaldo, qui aimerait franchir la barre des 1000 buts avant la fin de sa carriÚre, a eu l'opportunité de marquer son 926e but sur penalty, avec Al-Nassr contre Al-Wehda. Il a cependant laissé l'occasion à Sadio Mané, qui n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis neuf rencontres.
Un geste qui a bien servi l'ancien joueur de Liverpool et du Bayern, qui ne s'est pas fait prier pour sceller la victoire 0-2 d'Al-Nassr. Un joli geste d'un Ronaldo souvent décrit comme égoïste quand il s'agit de buts marqués.
â FOX Soccer (@FOXSoccer) February 25, 2025Ronaldo laisse le penalty Ă Sadio ManĂ©, qui le convertit đŻ pic.twitter.com/au9wDXW0gW
Le cadeau de Ronaldo, Messi régale déjà avec l'Inter Miami
De l'autre cÎté du globe, Lionel Messi a aussi fait parler de lui, cette nuit, alors que la MLS reprenait officiellement ses droits.
{READALSO}ContrÎle poitrine, puis une superbe frappe du pied gauche pour ouvrir le score en faveur de l'Inter Miami face au Sporting Kansas City. Les troupes de Javier Mascherano se sont imposées 3-1, avec Jordi Alba, Sergio Busquets, Luis Suarez et Léo Messi au coup d'envoi.
Les deux stars du ballon rond sont de plus en plus proches de la fin, mais elles continuent de faire vibrer.