đŸŽ„ À la hauteur du soulagement : la fĂȘte anderlechtoise Ă©tait totale dans les vestiaires de Sclessin

© photonews

Anderlecht s'est imposĂ© 0-2 au Standard hier soir. Les joueurs ont dĂ©compressĂ© en fĂȘtant le succĂšs dans le vestiaire.

Anderlecht était attendu au tournant au Standard hier. Le Sporting restait sur des derniÚres semaines compliquées, symbolisées par les réactions du Lotto Park face à la défaite dans le derby bruxellois du weekend dernier contre l'Union.

Petits face aux grands, les Mauves avaient tout de suite l'occasion de se racheter avec ce match toujours aussi attendu en bord de Meuse. Si le jeu proposé n'a pas rassuré grand monde, l'implication des joueurs et le résultat ont été à la hauteur.

Anderlecht a su se montrer solide

Dans un contexte bien moins euphorique qu'au match aller, Anderlecht a su montrer du répondant dans l'adversité, sans leurs supporters. La joie au coup de sifflet final montrait que cette victoire n'était pas uniquement symbolique, amenant avec elle une bonne dose de soulagement.

La fĂȘte qui a suivi dans le vestiaire en est une belle illustration : les Anderlechtois ont dignement fĂȘtĂ© ce sans faute face Ă  leurs rivaux ancestraux en mettant l'ambiance dans les vestiaires de Sclessin.

Plus de news