🎥 La nuit a été courte pour certains : l'accueil pyrotechnique reçu par les joueurs d'Anderlecht après leur victoire au Standard
© photonews
Anderlecht est euphorique après sa victoire 0-2 au Standard. Les joueurs ont éte acueillis comme il se doit à leur retour dans la capitale.
Tout va très vite dans le football : le weekend dernier, le Lotto Park huait chaque passe en retrait à l'occasion de la très poussive deuxième mi-temps dans le derby perdu face à l'Union.
Hier, la qualité du football proposé n'a pas été beaucoup plus étincelante, mais l'engagement des joueurs et le résultat ont été à la hauteur. Une réaction bienvenue : la rengaine est connue, une victoire dans le Clasico vaut double.
Anderlecht se fait pardonner
Après les sifflets, les joueurs anderlechtois ont ainsi eu droit à un chaleureux accueil à leur arrivée dans la nuit. Le groupe a été communier avec les supporters qui les attendaient en nombre.
Les sympathisants bruxellois ont craqué quelques feux d'artifice pour marquer le coup. Un soulagement après le traumatisme de la remontada subie la saison passée à Sclessin (3-2).
La prochaine étape sera, on l'espère, de voir les supporters des deux camps pouvoir effectuer le déplacement la saison prochaine pour se répondre au Lotto Park et à Sclessin.