đŸŽ„ Avec des "si" : les sauvetages miraculeux d'Aston Villa pour empĂȘcher Bruges de passer devant

© photonews

Le Club de Bruges est loin d'avoir démérité contre Aston Villa. Mais les Anglais se sont montrés plus réalistes.

Comme à son habitude en Ligue des Champions, le Club de Bruges a fait son match face à Aston Villa. Les hommes de Nicky Hayen ont pratiqué un football positif et poussé les Villans dans leurs retranchements.

Les Blauw en Zwart ont eu les occasions pour passer devant. Mais à force de ne pas en profiter, ils s'exposaient à une réaction de Villa, finalement survenue sous forme de ces deux buts dans le temps additionnel, une rengaine déjà connue en phase de groupe.

Bruges est passé tout prÚs

De quoi rendre encore un peu plus importants ces sauvetages dĂ©fensifs pour empĂȘcher le Club de prendre les devants. Emiliano Martinez avait dĂ©jĂ  sorti le grand jeu sur une frappe rapidement dĂ©clenchĂ©e par Chemsdine Talbi en premiĂšre mi-temps, mais c'est surtout Tyrone Mings qui s'est muĂ© en homme providentiel.

— RTL sports (@RTLsportsbe) March 4, 2025

{READALSO}MoquĂ© lors du match aller pour le penalty concĂ©dĂ© en prenant le ballon en main dans son rectangle, le dĂ©fenseur anglais s'est rachetĂ© avec un sauvetage acrobatique pour supplĂ©er son gardien, battu sur une bonne tĂȘte croisĂ©e d

'Hans Vanaken.

Sa déviation est infime, l'arbitre a d'ailleurs oublié d'accorder un corner aux Brugeois, mais suffisante pour tirer Aston Villa d'un bien mauvais pas. Des détails qui font que le Club se rendra à Birmingham avec deux buts à rattraper.

Plus de news