đ„ Mourinho s'endort en confĂ©rence de presse : le coup de fatigue qui fait rire tout le monde
José Mourinho a encore frappé. AprÚs la défaite de Fenerbahçe face aux Rangers, l'entraßneur a mimé l'endormissement lors d'une conférence de presse, provoquant l'amusement général.
JosĂ© Mourinho a une fois de plus fait parler de lui lors de la confĂ©rence de presse. AprĂšs la dĂ©faite de son Ă©quipe face aux Rangers 1-3 Ă domicile en Europa League, le Portugais a assistĂ© Ă une question particuliĂšrement longue dâun journaliste turc.
Visiblement Ă©puisĂ©, il a rĂ©agi de maniĂšre aussi spectaculaire quâinattendue. Le journaliste dĂ©veloppait longuement son intervention, Mourinho a commencĂ© Ă montrer des signes dâimpatience et d'agacement.
Les yeux mi-clos, il a mimĂ© lâendormissement, allant jusquâĂ imiter des ronflements. Un mĂ©lange de frustation et de fatigue Ă cause de la dĂ©faite...
Une scĂšne théùtrale qui a suscitĂ© l'amusement dans la salle, mais aussi une certaine perplexitĂ©. Une fois la question terminĂ©e, Mourinho a rĂ©pondu avec son humour habituel : "Câest trop pour moi. Je suis trop fatiguĂ© pour Ă©couter ça. Je suis fatiguĂ© aprĂšs 90 minutes."
Une rĂ©plique qui rĂ©sume bien lâĂ©tat dâesprit du technicien portugais, connu pour ses rĂ©actions aussi vives que mĂ©morables.