Les mauvais débuts de Playoffs ont enfoncé le clou : un entraîneur de D1 ACFF prend la porte...pour la deuxième fois de la saison
© photonews
Hicham El Alaoui n'est plus l'entraîneur des U23 du Sporting de Charleroi. La direction l'a annoncé en début de soirée.
Le Sporting Charleroi a annoncé ce soir avoir pris la décision de se séparer d'Hicham El Alaoui, l'entraîneur de ses U23, qui évoluent en D1 ACFF. "Après une réflexion approfondie avec le staff sportif et un échange avec Hicham El Alaoui, il a été convenu de mettre fin à la collaboration", peut-on lire dans le communiqué.
Le Verviétois de 36 ans était arrivé à la tête de l'équipe en décembre dernier, son bilan ne renseigne pas la moindre victoire en sept matchs. Le weekend dernier, les Zébrions perdaient 1-0 à Tournai avant l'interruption de la rencontre suite à l'arrêt cardiaque d'un joueur local.
Un duo pour le remplacer dimanche
Précédemment cette saison, il avait déjà brièvement été promu T1 des Francs Borains après le licenciement de Sébastien Grandjean mais l'aventure n'avait duré que quatre matchs.
"Le Club tient à remercier Hicham pour son engagement et la professionnalisation qu’il a apportée au quotidien au sein du groupe U23. Nous lui souhaitons pleine réussite dans la poursuite de sa carrière d’entraîneur", poursuit le Sporting.
{READALSO}Dimanche, c'est un duo constitué de Frank Defays et Steeven Willems qui sera à la tête de l'équipe pour la réception des U23 de l'Union Saint-Gilloise à la Neuville.